Pique nique Samedi 20 Juin
Comme chaque année, les adhérents de l'ALEP plein Air ont été conviés au traditionnel pique-nique de début d'été qui s'est tenu à la cabane des chasseurs d'Eclose-Badinières.Il a fait très chaud et les participants ont pu profiter de cette belle journée à l’ombre des grands arbres ! Nous étions 49 cette année.Dès 9h30, une vingtaine de courageux ont effectué une petite balade dans les bois pour s’ouvrir l’appétit.Tout le monde s'est retrouvé vers midi et demi pour partager l'apéritif et déguster les canapés préparés par le Bureau et les petits fours confectionnés par Corinne. C’est aussi l’occasion d’échanger avec les uns et les autres. Puis nous avons dégusté des salades variées, de la viande avant le fromage et les desserts maison toujours très appréciés !Autour des grandes tables, chacun a pu partager ses meilleurs souvenirs de randonnée notamment et retrouver des visages connus y compris celles et ceux qui ne randonnent plus mais qui suivent nos aventures sur notre site internet. Merci à tous pour la bonne humeur et pour cette journée très réussie !
Christian
Date de dernière mise à jour : 23/06/2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire